"L'indemnité donnée aux victimes n'est pas une prise en charge. On n'évalue pas la santé"

Légende audio, "L'indemnité donnée aux victimes n'est pas une prise en charge. On n'évalue pas la santé"
Published

3 ans après la catastrophe ferroviaire qui à fait 79 morts en environ 600 blessés de sources officielles, les rescapés du train intercity de Camrail continuent de revendiquer une meilleure prise en charge malgré la répartition du milliard de FCFA offert par le chef de l'Etat Paul Biya.

Paulin Yanga est le président du collectif des rescapés de l'accident ferroviaire d'Eseka, son collectif compte également attaquer les indemnisations versées par la société ferroviaire. Il est notre invité

Entretien à Yaoundé avec Richard B Onanena